Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 12:39 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Taille ou technique?? 

Taille ou technique???
Taille 75%  75%  [ 6 ]
Technique 25%  25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Taille ou technique?? 
Auteur Message

Message Taille ou technique??
Allez les mecs un petit sondage rapide...

Mar Aoû 18, 2009 7:00 am

Message Re: Taille ou technique??
Alors là les mecs, j'hallucine que vous vous posiez encore ce genre de questions...oui la taille c'est important, il faut pas aller dans les extrêmes, ni trop petit, ni trop grand (ça fait plus de mal que de bien croyez moi..)
j'ai eu des amants de toutes les tailles, et le meilleur de ma vie n'avait pas beaucoup plus de 10cm, pas besoin d'être Rocco Siffredi donc...

Mar Aoû 18, 2009 7:04 am

Moi je vote pour la taille, même si la demoiselle soutient le contraire, si les femmes ne réclamaient pas ce genre de pénis hors normes, personnen'aurait inventé les pilules pour augmenter la taille...

Mer Aoû 19, 2009 10:23 am

moi je pense que la taille est plus importante, même si on peut faire beaucoup avec la technique, on peut parfaitement ne pas avoir de technique et avec une taille correcte donner satisfaction à une fille. donc la taille d'abord.

Mar Aoû 25, 2009 6:45 am

Evidemment si on pensait que la taille n'était pas importante, on ne serait pas là... et moi j'ai l'histoire que m'a raconté ma copine d'un ex à elle, quand elle lui a vu ça lui a coupé l'envie, littéralement. selon elle, c'était ridiculement petit et en plus il arrivait pas à bander... elle m'a dit avoir essayé un peu de l'animer mais quand elle a vu ke cetait pas très efficace, lui avoir tourné le dos et s'eêtre endormie, ni plus ni moins... vous imaginez une situation comme ça???? le mec doit être traumatisé....

Mer Aoû 26, 2009 7:20 am

la technique ça s'apprend à n'importe quel àge, il suffit de s'y mettre. mais si l'on n'a pas la taille suffisante, ca complique definitivement les choses. donc c'est l'aspect le plus important, surtout ke les filles ont beau dire le contraire, petit petit elles aiment pas du tout...

Lun Aoû 31, 2009 7:08 am

la taille évidemment, sinon, on ne serait pas la a essayer d'agrandir notre penis...
il faut etre honnete, les filles aiment les mecs qui ont une bonne technique parce qu'ils compensent comme ça un probleme de taille....

Jeu Sep 03, 2009 6:58 am

taille celles qui disent le contraire mentent, au fond d'elles ca les excite a mort quand elles voient un penis plus long que la moyenne et pensent a tout ce qu'elles vont devoir "senfiler", cest pas tres elegant mais cest la verite...

Lun Sep 07, 2009 3:05 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]