|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le Lun Sep 06, 2010 6:34 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
site expliquant la chirurgie
| Auteur |
Message |
|
luisma
|
 site expliquant la chirurgie
Bonjour à tous.
Connaissez-vous un site oú il serait expliqué en détails le fonctionnement de la chirurgie, récup, etc, etc.... un peu sur le modèle de ceux qu'on trouve pour les produits naturels mais pour la chirurgie, car je ne trouve pas d'information convenable, et pas bcp d'opinions....
Merci
|
| Lun Sep 28, 2009 2:33 pm |
|
 |
|
alvaro
|
 Re: site expliquant la chirurgie
personnellement, je te déconseille la chirurgie, toutes les opinions que je vois sont négatives et à part ça c'est un processus très compliqué et très risqué pour des résultats que je crois pas extraordinaires..ça vaut le coup d'essayer autre chose avant, pilules, voire même extenseur. Moi je ne m'y lance pas encore je préfère essayer juste les pilules pour l'instant mais je ne passerai pas par la chirurgie, trop risqué pour moi....
|
| Mer Sep 30, 2009 9:26 am |
|
 |
|
fantastic
|
 Re: site expliquant la chirurgie
je confirme, évitons tous la chirurgie car c'est super dangereux...
|
| Mer Sep 30, 2009 2:32 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|