Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 12:27 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
comparaison produits 
Auteur Message

Message comparaison produits
Bonjour,

J'ai lu sur un site que le produit conseillé est : SizeGain Plus.
J'aimerai savoir quelle est la différence entre le SizeGain Plus et le SizeGain Pills.
J'ai fait un petit tour et j'ai découvert d'autres produits qui ont l'air de marcher aussi, mais je ne sais laquelle est la meilleure:

1. SizeGain Plus / SizeGain Pills
2. Vigrx / Vigrx Plus
3. Prosolution Pills
4. Vimax

Je voudrai savoir votre opinion et savoir la différence entre ses produits.

Merci

Mer Juil 15, 2009 10:27 am
Message Re: comparaison produits
A ce que j'ai pu lire sur les 2 sites, la différences entre sizegain + et sizegain pills est la suivante.
-> sizegain + est une évolution de sizegain pills. Elle intègre de la Biopérine, qui visiblement facilite l'absorption des nutriments apportés au corps, d'ou le fait que ce soit plus cher pour Size Gain +.

Je pose une autre question, y a 2 site qui font la synthèse des méthodes d'agrandissement du pénis (1er site : http://www.wrpills.com/fr/index.php?kw=agrandissement%2520p%25C3%25A9nis&gclid=CMn2uZ6-taACFYoU4wod2DLITw et 2ème site : http://www.guide-agrandissement-penis.com/methodes-allongement/pilules/comparatifs/

Sur le premier, le classement est le suivant : 1 : VigRX + / 2 : Prosolution / 3: size gain +
Sur le deuxième, le classement est le suivant : 1 : sizegain + / 2: size gain pills / 3: Vimax..

Seule question, lequel faut il croire??? :D :lol:

Sam Mar 13, 2010 10:15 am

J'ai vu aussi que size gain+ combine les pilules et une méthode d'exercices, c'est une autre différence ac size gain pills.

évidemment il y a plusieurs sites qui font des comparaisons...et chacun a son point de vue... moi j'opte pour size gain+ car il est cité dans tous les classements que j'ai vu, pas forcément tjs en premier mais bien placé donc ça me rassure!

Mer Avr 07, 2010 8:36 am

Après avoir pris SizeGain+ pendant 5 mois et VigRX pendant la même periode.

Je n'ai rien constaté si ce n'est un ou 2 cm les premier mois avec size gain mais une fois arreté, tout redevient normale.

Mer Juin 30, 2010 3:07 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]